Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hits54Tv - le blog (Ancien blog)

Actu buzz : Nabilla qui crache sur un agent de la SNCF, non mais allô quoi!

10 Mai 2013 , Rédigé par Hits54Tv-Le blog officiel Publié dans #Actu people, #Actu Buzz

 

Nabilla pourrait très bientôt avoir (encore ?) quelques soucis avec la justice. Cette fois, ce n’est pas pour une sombre histoire d’ouverture de comptes en Suisse, mais pour une affaire de… projection de salive.

 

D’après les informations d’Europe 1, la star des Anges de la téléréalité a fait des siennes hier à la Gare de Lyon, aux alentours de 14 heures. N’étant pas très partante pas faire la queue jusqu’au guichet, la bimbo a fait ce que toute personne très grossière ferait dans cette situation : passer devant tout le monde. Une attitude fort peu sympathique qui a agacé les voyageurs, ainsi que le guichetier, un brave homme très à cheval sur la politesse. Celui-ci n’a d’ailleurs pas hésité à lui reprocher son outrecuidance, ce qui a fortement décontenancé et irrité la starlette de NRJ 12.

 

On imagine d’ici les « Allô quoi, je suis Nabilla ! Allô ! » et les « Je vous demande de vous calmer, mademoiselle. Maintenant, vous faites la queue comme tout le monde » de cette discussion houleuse. Mais Nabilla n’en est pas restée là. Pour éviter l’affront de devoir retourner toute penaude au bout de la file d’attente, elle a, toujours selon Europe 1, lancé un papier au visage du guichetier. Joueur, il lui a rendu la pareille. Choquée d’être attaquée de la sorte, la jeune femme a alors dégainé l’arme fatale en lui crachant à la figure.

 

Alertée, la police a procédé à son interpellation. Rapidement remise en liberté, Nabilla devra toutefois s’expliquer prochainement avec les forces de l’ordre, le guichetier ayant porté plainte contre elle. « Toute agression sur un agent de la SNCF est inacceptable, y compris de la part d'une personnalité en mal de notoriété », a déclaré le porte-parole de la SNCF.Très touchés par l’incident, des collègues de la victime ont d’ores et déjà exercé leur droit de retrait...

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article