Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hits54Tv - le blog (Ancien blog)

Alessandra Sublet sévèrement taclée dans On n'est pas couché

13 Mai 2013 , Rédigé par Hits54Tv-Le blog officiel Publié dans #Actu people

 

En pleine promotion de son livre T’as le blues, baby ?, un livre essentiellement sur la dépression post-accouchement, Alessandra Sublet était invitée hier soir sur le plateau de l’émission On est pas couché. Jusque là son ouvrage était plutôt bien accueilli. Elle voguait de plateau en plateau et les compliments sur son livre fusaient. Samedi soir, il a été violemment critiqué. Qu’importe, l’animatrice a gardé le sourire. Elle n’a pourtant pas été épargnée.

 

Aymeric Caron ne s’est pas privé de dire ce qu’il pensait de son livre, à savoir qu’il le trouvait inconsistant… et plein de vide. Selon lui, le contenu de ce dernier ne méritait pas qu’on en fasse un livre. Tout au plus, il l’aurait vu en article dans les page du magazine Elle. « Avec une page blanche toutes les deux pages, un gros interlignage et en plus c'est écrit très gros. (…) Je ne peux pas dire que c'est mal écrit... parce que c'est pas vraiment écrit, en fait. » a-t-il déclaré. Voilà une critique qui fait mal.

 

Si Alessandra Sublet pensait trouver une alliée en la personne de Natacha Polony, elle s’est trompée. En effet, car elle n’a pas adhéré au discours anti-féministe d’Alessandra Sublet et le lui a fait savoir. Dure soirée pour l’animatrice…

 

Regardez en vidéo ci-dessous :

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article