Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hits54Tv - le blog (Ancien blog)

Actu buzz : Malaguf Week-ender l'émission la plus trash de l'année

19 Février 2013 , Rédigé par Hits54Tv-Le blog officiel Publié dans #Actu Buzz

 

L'émission la plus trash du moment, en France, est sans aucun doute les "Cht'is" de W9 et ses différentes déclinaisons qui repoussent toujours plus loin la vulgarité. Et pourtant, ce n'est qu'une étape, car au vu du succès W9 pourrait bien être tenter de pousser le format encore plus loin que le fait la chaine privée anglaise ITV2.

 

Ainsi depuis le début de l'année, une nouvelle émission cartonne. A l'image des "Cht'is", il s'agit de suivre une bande de garçons qui décident d'aller passer un week-end de fête dans la ville de Magaluf. Magaluf est une station balnéaire située à 20 km environ à l'ouest de Palma , sur l'île de Majorque . C'est une destination très prisée par les vacanciers britanniques.

 

L'émission diffusée chaque semaine s'intitule d'ailleurs: "Malaguf week-ender". Six épisodes ont été tournées dans cette ville qui est réputée pour ses boites de nuit et ses ambiances de fêtes, le tout avec des prix réduits qui attirent des jeunes. Chaque épisode suit un groupe de jeunes de 18 à 24 ans qui décide d'aller passer un week-end de folie.

 

Des caméras ont été placées dans toutes les pièces et dans les couloirs de l'hôtel où séjournent les jeunes adultes.

Au programmes des litres d'alcool, des nuits de folie, des relations sexuelles et de la nudité frontale...

 

Regardez l'extrait ci-dessous :

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article