Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hits54Tv - le blog (Ancien blog)

Actu buzz : Violente altercation entre Kenza Farah et Léa Castel !

17 Décembre 2012 , Rédigé par Hits54-Le blog officiel Publié dans #Actu people

 

Jeudi dernier, la fête a tourné court à Martigues. Durant un concert organisé à la Halle par la radio Maritima, Kenza Farah aurait violemment agressé Léa Castel. L’agression aurait eu lieu dans la loge de Léa Castel et aurait bien vite dégénéré en bagarre, mêlant même l’entourage des deux chanteuses.

 

Samedi, Kenza Farah a démenti les faits sur sa page Twitter : " Pour mettre fin aux rumeurs et faux buzz, rien de ce qui a été dit ou publié n'est réel, chacun fait sa musique et sa vie #Findudebat " Evidemment, Léa Castel a aussitôt répliqué, postant sur sa propre page : " Rien n’est rumeur, tout est fait réel. Kenza Farah a bien agressé Lea Castel, par derrière dans sa loge. Accompagnée de 3 hommes dont son mari pour la séquestrer. La raison est encore inconnue. Bien à vous. " Difficile de savoir qui croire vu que nous n’y étions pas. Cette agression risque fort de faire parler d’elle et de diviser les fans.

 

Kenza Farah a heureusement trouvé une alliée en la personne de Sheryfa Luna qui a tweeté à son tour :

" Juste pour vous dire que tous ce qui est raconter sur @KarismatikKenza est faux… seulement une altercation entre les deux filles. Aucune attaques par derrière ni même 3 mecs qui l’ont accompagné !!! Seulement Kenza et Léa ! Ça a durer 10 sec et point… Elles ont été séparées… donc stop les conneries svp et les fausses histoires inventées ! une histoire entre filles sans personnes derrière ! Je voulais rétablir les choses car j’étais présente ! Voilà mes petits cœurs ! C’est dis…"

 

Très affectée par cet incident, et la polémique qui a suivi, Kenza Farah a décidé aujourd'hui de mettre un terme à sa carrière. C'est ce qu'elle annonce sur sa page Facebook . Elle confie: "J'ai combattu toutes sortes d'épreuves dans ma vie, mon cœur est blanc, j'ai toujours donné du peu que j'ai gagné dans la musique sans hésiter à partager. Je suis écœurée par tant de méchanceté, par ce milieu, je n'ai plus la force." Et d'ajouter : "Je voulais vous remercier, vous qui avez fait de moi la personne que je suis, je préfère aujourd'hui être en paix avec moi-même. C'est avec les frissons que je vous écris ces quelques mots. Profitez bien de cet album et de vos proches, moi je me retire, je n'ai pas été éduqué dans la tromperie et le mensonge. Dieu m'en est témoin, ce qui se dit est totalement faux, cet acharnement me brise le cœur. Merci pour vos messages, et l'avenir se dessinera de lui-même, je vous aime très fort. #4LOVE À VIE.", a-t-elle conclu.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article