Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hits54Tv - le blog (Ancien blog)

Actu choc : Un homme tue le chien et le canari de son ex-femme !

12 Février 2013 , Rédigé par Hits54Tv-Le blog officiel Publié dans #Actu Buzz

(Crédit photo: Afp / source info: Laprovence.com)

 

Qu'est-ce qui a bien pu déclencher cette pulsion de violence chez cet homme, dimanche, en début d'après-midi, dans un appartement de la cité La Solidarité (15e) à Marseille ? Le suspect, 38 ans, était toujours en fuite hier. La police le recherche pour des faits graves, qui frisent la démence. En milieu d'après-midi, il a débarqué chez son ex-femme, âgée d'une quarantaine d'années, sans doute dans un état alcoolisé avancé, en exhibant une hachette. L'information est révélée sur le site de la Provence.


Selon plusieurs témoignages, il se serait montré d'abord extrêmement menaçant, tout en tenant des propos incohérents. Il aurait reproché au chien de son ex-femme, un caniche, son pelage trop long. À l'aide d'un cordage, il aurait alors attaché les pattes de l'animal, avant de menacer de le tuer avec son arme blanche.


Toujours emporté par ses pulsions et vociférant contre la mère de famille,l'homme s'est ensuite saisi du caniche, s'est approché d'une fenêtre et l'a jeté dans le vide, depuis le 5e étage de l'appartement. De nouveaux cris d'effroi ont résonné dans le logement, d'autant que la fureur de l'homme ne s'est pas apaisée. Il a maintenu ses menaces, en se montrant toujours aussi incohérent. Visiblement peu respectueux de la vie animale,il a fini par ouvrir la cage des canaris, a empoigné un oiseau et l'a écrasé sur le sol, sous sa chaussure.


Terrorisées la mère et sa fille de 14 ans ont dû encore le supporter pendant plusieurs minutes jusqu'à ce qu'il prenne enfin le large, en emportant la cage. Les victimes ont déposé plainte et le suspect était activement recherché par la police.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article