Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hits54Tv - le blog (Ancien blog)

Actu choc : Une jeune femme assassinée par son petit-ami après avoir participé à une émission !

25 Septembre 2012 , Rédigé par Hits54-Le blog officiel Publié dans #Actu Buzz

 

Selon le site 7sur7.be, Ruth Thalia Sayas, une Péruvienne de 19 ans, a été sauvagement assassinée par son petit ami après avoir témoigné dans une émission à la télévision.

 

En juillet dernier, la jeune femme avait décidé de participer à "El valor de la verdad" (La valeur de la vérité). Dans cette émission, les participants doivent répondre honnêtement à de nombreuses questions privées de l'animateur. Objectif ? Remporter jusqu'à 15 000 euros si la personne accepte de répondre aux 21 questions. 

 

Ruth Thalia Sayas va accepter de répondre à de nombreuses questions pour partir avec près de 4 500 euros. Grâce à ses réponses, les téléspectateurs et son petit-ami présent dans le public ont découvert qu'elle travaillait dans un club comme danseuse sexy et qu'elle avait déjà été payée en échange de faveurs sexuelles. Des détails que ne soupçonnait pas Bryan Romero, son petit-ami.

 

Le 11 septembre dernier, Bryan Romera a tué sa petite amie après l'avoir drogué. Il a ensuite caché le corps de Ruth Thalia Sayas dans un puits. Le coupable a été arrêté ce week-end alors qu'il tentait de quitter le Pérou pour l'Equateur. 

"En Colombie, le même jeu avait déjà fait débat après qu'une candidate avait avoué avoir engagé un tueur à gages pour assassiner son mari" rappelle le site.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article