Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hits54Tv - le blog (Ancien blog)

Adeline Blondieau remporte une bataille mais pas la guerre face à Johnny Hallyday

28 Mars 2013 , Rédigé par Hits54Tv-Le blog officiel Publié dans #Actu people

 

Elle n’avait pas du tout apprécié « l’hommage » de son ex-mari à leurs quatre années de mariage. Adeline Blondieau avait découvert en même temps que le public le traitement que Johnny Hallyday avait choisi de lui réserver dans son autobiographie Dans Mes Yeux. L’actrice y était décrite par la co-auteure Amanda Sthers comme « hystérique » et comparée à un serpent qui trompait Johnny avec « tous les petits mecs de Saint-Tropez. »

 

Après avoir défendu son honneur dans une lettre ouverte à Amanda Sthers, Adeline avait promis par la voix de son frère, avocat, une riposte judiciaire musclée. « C’est très dur à comprendre, la démarche de Monsieur Hallyday, avait confié ce dernier à RTL. C’est une sorte de volonté de nuire qu'on ne s’explique pas. Ma sœur a toujours été très conciliante et n’a jamais voulu agir contre lui. Il déterre la hache de guerre sans raison et ma sœur ne va pas se laisser faire, évidemment. » Et quand le clan Blondieau décide de réagir, il ne fait pas semblant… On vient de l’apprendre, Adeline a déjà remporté une première manche contre son ex-mari : la semaine dernière, le tribunal des référés de Paris a condamné Plon, l’éditeur du livre, à verser un euro de dommages et intérêts à Adeline pour « diffamation et atteinte à la vie privée », sans toutefois obtenir la suppression des passages la concernant selon RTL.

 

Plus remontée que jamais, la comédienne compte désormais traîner directement Johnny ainsi qu’Amanda Sthers devant les tribunaux pour diffamation. Une plainte va être déposée dans les jours qui viennent en ce sens, toujours selon la radio. Maître Alexandre Blondieau compte demander des dizaines de milliers d’euros de dommages et intérêts.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article