Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hits54Tv - le blog (Ancien blog)

Adeline Blondieau va poursuivre en justice Johnny Hallyday

7 Février 2013 , Rédigé par Hits54Tv-Le blog officiel Publié dans #Actu people

 

Forcément, elle n’allait pas rester sans réaction : Adeline Blondieau a annoncé ce matin qu’elle comptait poursuivre son ex-mari Johnny Hallyday en diffamation. Il faut dire que ce dernier n’y est pas allé de main morte au moment d’évoquer Adeline dans sa biographie Dans mes yeux.

 

Selon le rockeur, l’actrice était « une hystérique » qui « jetait les chaises par la fenêtre à la moindre contrariété. » Plus grave, il l’accuse d’avoir du temps de leur union été « un serpent qui (le) cocufiait tout le temps, (le) trompait avec tous les petits mecs de Saint-Tropez » tout en « jouant les saintes nitouches. »

 

La charge est rude et Adeline ne l’a pas digérée du tout. Invitée ce matin à un face à face avec des lecteurs de Nice Matin dans le cadre de la promo de sa série Sous le soleil de Saint-Tropez, la comédienne a annoncé son intention de saisir la justice : « Je suis mère de famille et il est hors de question qu’on puisse porter atteinte à mon image et à ma réputation. Je répondrai par la voie légale, par mon avocat. C’est à dire que je vais l’attaquer en diffamation tout simplement. »

 

Adeline qui s’estime « harcelée par les journalistes » depuis que l’Express a sorti des extraits de la bio de Johnny dit ne pas comprendre pourquoi ce dernier tient « de tels propos » alors qu’elle-même est « en pleine promo. » (sic). Avouant « ne pas suivre l’actualité de Johnny », l’ex-candidate de La ferme célébrités en Afrique conclut : « La seule chose que je peux dire, c’est que ça me met en colère. » On l’avait compris.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article