Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hits54Tv - le blog (Ancien blog)

Alain Delon répond aux attaques de son fils

25 Février 2013 , Rédigé par Hits54Tv-Le blog officiel Publié dans #Actu people

 

Alain Delon est un père en colère. Dans une interview à la version italienne de Vanity Fair, son fils Alain-Fabien, âgé de 18 ans, l’accuse de l’avoir abandonné et d’avoir été violent avec lui.

 

« Mon frère Anthony et moi savions très bien jusqu’où pouvait aller sa cruauté », assure-t-il. Mais le jeune homme a rapidement nuancé ses propos dans Le Parisien quelques jours plus tard en précisant : « Je n’ai pas été un enfant battu. Mais mon père pouvait crier, me tirer par les cheveux, jeter des assiettes ou casser des vitres. » Le jeune comédien qui vient de tourner son premier film avec Eric Cantona reproche notamment à son père de le laisser sans argent et sans ressources.

 

Interrogé dans Le Parisien, Alain Delon s’est dit « horrifié et dévasté de tristesse comme la sœur et la mère d’Alain-Fabien ». L’acteur fétiche de Jean-Pierre Melville estime que son fils qui a été plusieurs fois en centre de désintoxication, fait ça par appât du gain. « Mon fils est complètement paumé. Il ne donne des interviews à sensation que pour l’argent (…) Je ne suis pas un homme qui tape ses enfants », s’indigne l'acteur mythique. 

 

Dans Le Samouraï, l’un des plus grands rôles d’Alain Delon au cinéma, le film débutait en indiquant qu'il « n’y a pas de plus profonde solitude que celle du samouraï si ce n’est celle d’un tigre dans la jungle ». On pourrait également ajouter à cette définition, la solitude d’un père contre qui son fils se retourne. 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article