Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hits54Tv - le blog (Ancien blog)

Alessandra Sublet dévoile son salaire pour C à vous

24 Janvier 2013 , Rédigé par Hits54-Le blog officiel Publié dans #Actu tv

 

Elle n’a jamais eu sa langue dans la poche mais on ne pensait pas qu’Alessandra Sublet en viendrait un jour à révéler son salaire au grand public. Suivant l’exemple de Cyril Hanouna, l’animatrice s’est lâchée dans Paris Match. « J’ai commencé C à vous à 8.000 euros net par mois. J’en suis à 12.000. Des chaînes m’ont parfois proposé trois fois plus. L’argent n’est pas un moteur », assure-t-elle. Plus surprenant, Alessandra avoue que l’émission, en plus d’une certaine aisance financière, lui a apporté sur le plan personnel. « Je n’étais pas une fille très cultivée avant de prendre C à vous, confesse-t-elle. Maintenant je mets un point d’honneur à lire et voir les pièces, les films. Parfois, je n’arrive pas à finir les livres, mais ça me permet de poser la question qui tue : qui lit 550 pages de philosophie ? »

 

Alessandra, maman d’une petite Charlie depuis le 28 juin, avoue également avoir levé le pied sur ses horaires. « Je prépare de moins en moins l’émission. La première année j’étais au bureau de 9h à 21 heures. Désormais j’arrive à 15h30. J’ai une rédaction bien organisée. Je suis responsable du contenu. On ne peut pas parler de tout n’importe comment. » Elle n’estime d’ailleurs pas nécessaire de bousculer ses invités avec « les questions qui fâchent » : « Ce n’est pas nécessaire de les poser de but en blanc, explique-t-elle. À force de discuter, comme un bon psy, on y vient. »

Des invités qu’elle chouchoute car il n’a pas toujours été évident de les avoir. « La première saison, on a vraiment galéré pour (les) avoir, confie l’animatrice. Les têtes d'affiche politiques vont au Grand journal plus souvent que chez nous, donc c'est un challenge. Cyril Hanouna, sur D8, fédère encore un autre public. Il en faut pour tous les goûts. » Un peu comme en matière de salaires…

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article