Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hits54Tv - le blog (Ancien blog)

Amel Bent affirme qu'il y a des "conflits" au sein des Enfoirés

5 Mars 2013 , Rédigé par Hits54Tv-Le blog officiel Publié dans #Actu musique

 

Quand on invite Amel Bent sur un plateau télé, il faut s’attendre à ce que sorte la vérité, toute la vérité. La chanteuse n’est pas réputée pour avoir sa langue dans la poche, quitte parfois à en balancer plus que prévu. Présente sur le plateau de l’Hebdo des médias sur iTélé pour parler de l’édition 2013 des Enfoirés en compagnie de la productrice, Anne Marcassus, Amel a levé le voile sur l’envers du décor. Sans en dire trop, elle a fait comprendre aux téléspectateurs que l’ambiance bon enfant qui règne sur scène ne reflétait pas forcément ce qui se passait dans les coulisses.

 

« Bien sûr qu'il y a des conflits de générations, a-t-elle confié, on est des humains avant tout. De toute façon, c’est ce qui se passe quand on vit en promiscuité. Là, ce sont des gens qu’on croise toute l’année mais avec qui on ne passe pas énormément de temps, avec qui on n’est pas dans l’intimité. Là, tout à coup, on se retrouve dans l’intimité avec des gens avec qui on n’a pas le même âge, pas la même vie, ni le même quotidien et on doit se forcer à vivre ensemble cette aventure qui est très éprouvante. Alors oui, il y a des conflits, il y a des tensions parfois. »

 

Le rythme des répétitions n’y est sans doute pas étranger. Comme le révèle Anne Marcassus, les artistes travaillent non stop de 14h jusqu’au bout de la nuit.  « C’est vraiment très très éprouvant », a confirmé Amel.

 

Cette dernière s’est toutefois voulue rassurante : « Au final, il y a surtout beaucoup d’amour entre nous tous, et c’est pour ça que ça fonctionne. » On s'en doutait un peu...

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article