Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hits54Tv - le blog (Ancien blog)

Amel Bent défend Jenifer suite aux critiques de Maryam Abel

27 Février 2013 , Rédigé par Hits54Tv-Le blog officiel Publié dans #Actu musique

 

Myriam Abel ne comprend pas ce que fait Jenifer dans The Voice, et ça fait un an qu’elle le dit. « Elle est vraiment pas crédible comme coach », « Toutes les candidates chantent mieux qu’elle », « Sa voix n’est pas exceptionnelle » : l’ex gagnante de la Nouvelle Star ne cesse de répéter qu’elle ne valide pas ce choix, quitte à s’écharper avec « cette c*nnasse » de Cécile de Ménibus, comme elle l’appelle. Interrogée sur ce petit cirque médiatique, une "grande" voix française a pris parti cette semaine, en se rangeant du côté de Jenifer.

 

Au cours d’une twitcam avec ses fans, Amel Bent a été invitée à s’exprimer sur le télé-crochet The Voice. La chanteuse a d’abord annoncé qu’on lui avait proposé plusieurs fois d’être coach ou jurée dans ce genre d’émissions, mais qu’elle avait toujours refusé. « C’est difficile pour moi de juger un autre artiste, a-t-elle expliqué. (...) Je respecte tous les artistes qui ont le courage de le faire mais moi j’ai vraiment du mal. » Parmi ces artistes, il y a donc son amie Jenifer, qu’elle a défendu face aux critiques de Myriam Abel.

 

« Concernant la polémique sur Jenifer, qui est ma copine quand même, il y a des personnes qui disent que des candidats chantent mieux qu’elle, a-t-elle commencé. Il faut savoir qu’on ne prend pas les artistes comme coach ou juré pour leurs cordes vocales ou leur technique mais pour leur expérience. Et Jenifer c’est une femme qui a une carrière incroyable derrière elle. Elle a toute l’expérience nécessaire pour déceler le talent chez les uns chez les autres. D’ailleurs elle a souvent les meilleures équipes. Ça reviendrait à dire qu’aujourd’hui pour faire American Idol, il faut chanter mieux que Mariah Carey ! Ça me paraît impossible. (…) Pour moi, Jenifer a complètement sa place. » Tout comme Myriam Abel avait totalement la sienne dans Les Anges de la télé-réalité, l’Eldorado du clash.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article