Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hits54Tv - le blog (Ancien blog)

Amélie confirme mollement être enceinte de Senna

10 Février 2011 , Rédigé par Hit54-Le blog officiel Publié dans #Actu people

http://static1.purepeople.com/articles/6/72/86/6/@/550176-amelie-aux-nrj-music-awards-2011-637x0-3.jpg

 

Hier, NRJ 12 organisait une séance de dédicace avec les candidats des Anges de la télé-réalité. Une chance qu’aucun n’ait réussi à faire carrière aux Etats-Unis, finalement. Sinon, la séance, on l’aurait eue dans le baba. Bref. Nos sémillants confrères de Télé-Loisirs, qui ont dépêché des envoyés spéciaux pour couvrir l’événement, ont donc rencontré Amélie et l’ont questionnée sur sa prétendue grossesse, annoncée en fin de semaine dernière. Seule réponse à leurs demandes de précisions : « J'ai dit tout ce que j'avais à dire dans le magazine [auquel elle a réservé la primeur de l’annonce NDLR], je n'en dirai pas plus ». Une phrase toute faite, comme si Amélie attendait de recevoir du cash pour évoquer ce qui devrait être un chouette événement de sa vie. La Belge a juste concédé du bout des lèvres que l’information était vraie.

 

Du côté de Senna, c’est une fin de non-recevoir qui en dit long : « Je n'ai pas envie de parler de ça, désolé. Parce que là, je trouve que ça va loin. Simplement, c'est terminé avec Amélie ».

 

En fait, la seule qui a bien voulu l’ouvrir sur le sujet c’est… la rigolote Astrid, qui, derrière sa plastique de bimbo, révèle des trésors de sagesse : « Amélie est enceinte d'un chèque comme dirait Senna. Je n'y crois pas trop. Mais je pense que dans pas très longtemps, on va apprendre qu'elle va avorter... pour un autre chèque (rires) Elle fait son gagne-pain, comme elle peut, parce que bon, elle ne travaille pas ». Rhoooooo.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article