Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hits54Tv - le blog (Ancien blog)

Amélie (Secret Story 4) va écrire un livre

7 Mars 2011 , Rédigé par Hit54-Le blog officiel Publié dans #Actu people

http://photos.last-video.com/wp-content/uploads/2010/08/photo-amelie-secret-story-super-sexy.jpg

 

Quelqu’un aura-t-il la force de la supporter au fil de quelques centaines de pages ? Amélie le pense. L’ex-candidate de Secret Story 4 a fait cet aveu ce matin dans l’émission le Réveil Malin sur MFM : « Mon but aujourd’hui c’est de réussir ma vie professionnelle. J’ai un projet sur un livre. Je raconte l’avant et l’après Secret Story. » Pour l’avant, pas sûr que ça intéresse grand monde. Quant à l’après, on connaît déjà tout car entre son histoire avec Senna, sa rupture, sa grossesse présumée et son avortement express, Amélie ne nous a épargné aucun détail de sa vie, surtout les plus pathétiques.

 

Pourtant la Belge estime que le public ne la connaît pas sous son vrai jour. La vraie Amélie ? Ça donne ça selon la principale intéressée : « C’est une fille qui a un gros caractère et qui ne se laisse pas faire. Mais c’est aussi quelqu’un qui a un grand cœur, qui aide beaucoup de monde et qui est toujours là pour écouter les personnes. Mais voilà, on ne le montre pas trop dans la presse », a-elle déploré, très sérieusement en plus. Depuis sa rupture avec Senna, celui-ci s’affiche fièrement avec Julie, une de ses anciennes colocataires de la Maison des secrets.

 

Amélie a lancé un avertissement à Senna et à sa (soi disant) nouvelle compagne : « Comment je vois comme il réagit avec moi par rapport à moi (sic), je trouve ça pathétique de sa part, a-t-elle jugé. On verra bien dans un mois où Julie sera parce que Julie elle n’a pas existé médiatiquement. Julie, il n’y a personne qui voulait d’elle donc forcément elle s’est rattachée à ça. Je leur souhaite tout le bonheur du monde et qu’ils me foutent la paix parce qu’ils sont constamment en train de se moquer de moi. Il faut vraiment qu’ils arrêtent. » Au fait, pour les bonnes feuilles de son livre, même pas besoin d’attendre qu’il soit écrit. Vous n’avez qu’à taper Amélie dans le moteur de recherche du site overblog et consulter les archives de notre blog et de tous les blogs de nos confrères. 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article