Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hits54Tv - le blog (Ancien blog)

Audiences : Un mari de trop cartonne, Cold Case bon deuxième

12 Octobre 2010 , Rédigé par Animateur Publié dans #Actu tv

http://tele.premiere.fr/var/premiere/storage/images/tele/news-tele/un-mari-de-trop-lorie-et-alain-delon-reunis-sur-tf1-le-11-octobre-2010/35652187-1-fre-FR/Un-mari-de-trop-Lorie-et-Alain-Delon-reunis-sur-TF1-le-11-octobre-2010_image_article_paysage_new.jpg

Malgré la polémique qui a entaché le téléfilm de TF1, les téléspectateurs étaient bien au rendez-vous hier soir (pour se faire un avis sans doute). Environ 7,4 millions de personnes se sont passionnées pour le trio amoureux composé par Lorie, Philippe Bas et Alexandre Varga, soit un excellent 29,9% de parts d’audience. Lorie qui se désespérait en 2002 d’être Toute seule a visiblement trouvé de nombreux amis. Inquiétant…

 

Il en est de même pour Lily Rush. L’inspectrice de Cold Case affaires classées revenait pour le début de cette sixième saison inédite sur France 2. Ses deux enquêtes ont été suivies par 5,9 millions d’aficionados de la série américaine et 22,3% de PDA. Sur la troisième marche du podium, E=M6. Le magazine de Mac Lesggy consacré à l’obésité a réuni 2,2 millions d’intéressés, malgré un faible 8,8% de parts d’audience. Comme la veille, c’est de nouveau le flop pour France 3. Son documentaire Je préfère manger à la cantine n’aura pas rassemblé beaucoup de copains et de copines avec seulement 1,4 million de téléspectateurs, soit 5,6% de parts d’audience.

 

Enfin, la série de Canal+, Maison close, a perdu 500.000 téléspectateurs depuis son lancement la semaine dernière. Ils étaient quand même 1,2 million d’abonnés à se passionner pour ces histoires de fesses.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article