Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hits54Tv - le blog (Ancien blog)

Ayem de Secret Story 5 joue nue dans Hollywood Girls

21 Février 2012 , Rédigé par Hits54-Le blog officiel Publié dans #Actu people

 

Télé-Loisirs.fr nous a permis de visionner le teaser d’Hollywood Girls, la nouvelle émission d’NRJ12 qui a pour ambition de révolutionner vos soirées télé à partir du mois de mars. Oubliez tout ce que vous connaissez en matière de divertissement et préparez-vous à vivre une nouvelle expérience.

 

Le concept ? Selon Stéphane Joffre-Roméas, le directeur des programme de la chaîne, « c'est une série nouvelle génération. Nous avons pris les codes de la télé-réalité. Nos comédiens doivent improviser, c'est-à-dire qu'ils n'ont pas de textes écrits, ils ont juste l'intrigue et ensuite ils jouent avec leurs propres mots. Leurs personnages sont nourris avec leurs émotions. Ils ont improvisé avec leur vécu, leur courage. » Car oui, vous imaginez bien qu’il en a fallu du courage à Ayem (Secret Story 5), Kevin (Les anges de la téléréalité 3), Kamel (Le Loft 2) et Caroline (Secret Story 2) pour partir tous frais payés dans une belle villa sous le soleil de Los Angeles afin de passer quelques heures devant une caméra.

 

Le teaser en tous cas nous a mis l’eau à la bouche : il va y avoir du drame – Caroline pleure - et du sexe – Ayem joue une scène d’amour très hot et très nue. Interrogée à ce sujet par TVmag, la jeune femme tient à être claire : tout ça c’est pour de faux. «Ça a été très compliqué pour moi de devoir embrasser un garçon et de savoir que ça allait être diffusé, que mes parents allaient le voir... Je me suis fait violence, confie Ayem. […] Tout était très clair avec le comédien qui joue mon petit ami dans Hollywood Girls, c'est quelqu'un qui est en couple dans la vie et il n'y avait pas d'ambiguïté. »

 

Regardez le teaser ci-dessous :

 

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

baker 26/04/2013 20:13

petasss