Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hits54Tv - le blog (Ancien blog)

Belfort: disparition inquiétante d'un adolescent

30 Novembre 2010 , Rédigé par Animateur Publié dans #Actu divers

Pierre Nasica Photo DR

(Pierre Nasica Photo DR)

 

Pierre Nasica, un jeune lycéen de 16 ans, n’a pas donné signe de vie depuis samedi. Il a quitté ungroupe de copains vers 13 h pour en rejoindre un autre dans un restaurant de la ville. Or il ne s’y est jamais rendu.

 

Samedi soir, déjà, c’était l’inquiétude dans sa famille et parmi ses amis. Dimanche, la gendarmerie a été alertée. Les lycéens ont créé un groupe sur Facebook pour appeler toute personne possédant des informations à contacter les forces de police.

 

Lundi, sur la foi de témoignages, des battues ont été organisées notamment dans la forêt de Buc. Il semble que Pierre Nasica avait été menacé récemment par un groupe de jeunes.

 

Difficile de faire la part entre information et rumeurs. Un groupe delycéens s’active depuis trois jours à le retrouver. Des affiches ont été placardées dans les commerces de la ville avec sa photo. Aujourd'hui, en fin d’après-midi, plus de mille tracts ont été distribués dans les Faubourgs.

 

Sur Facebook également, la mobilisation est très forte. Le groupe compte ce soir plus de 3000 membres. Ce matin, le dossier a été confié à la police. Une enquête pour disparition inquiétante a été ouverte.

 

Il va maintenant falloir faire le tri entre toutes les informations qui circulent à propos de cette disparition.

Il est possible que Pierre Nasica ait été concerné par un différend d’ordre commercial avec des amis. Il est aussi possible qu’il ait tenté d’échapper à des représailles.

 

Ce soir ses parents, sont évidemment très inquiets. Selon eux, cette disparition ne lui ressemble pas. L’adolescent, un peu timide, n’a pas de problèmes familiaux, scolaires ou affectifs particuliers. Il semble étonnant à ses proches qu’il n’ait pas donné signe de vie.

 

Pierre Nasica mesure 1,87, les cheveux châtain coupés courts. Samedi, il portait une doudoune noire et un jean bleu.

Toute personne susceptible de fournir des éléments est priée de contacter le commissariat de Belfort au 03.84.58.50.00.

 

Source info: http://www.estrepublicain.fr/fr/a-la-une/info/4236131-Belfort-disparition-inquietante-d-un-adolescent

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article