Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hits54Tv - le blog (Ancien blog)

Bertrand de L'amour est dans le pré a "la rage contre Justine"

10 Octobre 2012 , Rédigé par Hits54-Le blog officiel Publié dans #Actu people

 

De l’amour, il est passé à la haine. Bertrand de L’amour est dans le pré, garde un souvenir amer de son histoire avec Justine. « Cette fille m’a beaucoup déçu. C’était choquant en revoyant les images. Elle a rompu par texto après l’Espagne. Mais elle ne m’a pas blessé, car son niveau est si bas », a-t-il confié au Journal de Saône-et-Loire. C’est simple, l’éleveur de vache a « la rage contre elle » : « Justine m’a manipulé. Et puis elle est méchante gratuitement. » Pour preuve, les tweets assassins que Justine a publiés sur l’émission depuis la création de son compte Twitter le 18 juillet dernier. « Elle compare Thierry, qui est un type formidable, à Emile Louis… Pour qui se prend-elle ? »

 

Outre les autres candidats de l’émission, Justine s’est aussi attaquée à Bertrand et à ses proches. La goutte d’eau qui a inondé son pré. « Dans mon entourage, tout le monde s’est investi pour qu’elle se sente bien… Et derrière, elle poste une photo d’un dîner avec ma famille sur les réseaux sociaux en disant qu’elle s’était forcée et que c’était dégueulasse. C’est nul… Elle dit maintenant qu’elle veut faire le tour du monde, eh bien qu’elle se casse ! La France s’en portera mieux. Son comportement est honteux. »

 

Malgré cette mauvaise expérience, Bertrand ne regrette rien à sa participation à L’amour est dans le pré. D’abord parce qu’il en est sorti grandi : « J’y ai rencontré des gens formidables : Thierry, Pierre… Et puis Karine Le Marchand, c’était en condensé d’émotions, tout était très humain. » Alors l’agriculteur ne supporte pas que des gens, comme Dany, viennent dénigrer l’émission. « Ça reflète parfaitement la réalité, a-t-il expliqué. Les seules scènes qui sont rejouées, ce sont les arrivées en voiture. Dany avait été filmé en train d’envoyer des textos à une autre fille alors qu’il était avec sa prétendante. Voilà son problème. Il a voulu sauver son image en dénonçant la production. »

 

Aujourd’hui, Bertrand est retourné auprès de ses vaches et a repris son travail de secrétaire général du syndicat des jeunes agriculteurs du Rhône. Il aurait bien eu l’occasion de « faire de l’argent facile », comme cette fois où « on [lui] a proposé 2500 euros pour une prestation de trois heures dans une boîte gay en Belgique » : « J’ai refusé. Ce n’est pas quelque chose que j’aurais fait habituellement, je ne vois pas pourquoi je changerai. » Il est resté fidèle à sa nature.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article