Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hits54Tv - le blog (Ancien blog)

Bientôt divorcé d’Eva Longoria, Tony Parker parle enfin

13 Janvier 2011 , Rédigé par Hit54-Le blog officiel Publié dans #Actu people

http://s.plurielles.fr/mmdia/i/98/2/people-tony-parker-et-eva-longoria-2582982_1370.jpg?v=5

 

Depuis la médiatisation de son divorce d’avec la Desperate Housewife Eva Longoria, Tony Parker s’est efforcé de se faire le plus discret possible et de se concentrer sur « ce qu’il sait fait de mieux » comme il l’avoue lui-même : jouer au basket. Une stratégie qui lui a plutôt réussi puisque la qualité de son jeu n’a pas été affectée par ses déboires sentimentaux, bien au contraire : l’équipe des San Antonio Spurs dans laquelle il joue est aujourd’hui la meilleure de la NBA.

 

Pour se protéger, Tony Parker confie s’être « réfugié » dans le basket, mais aussi auprès de sa famille qui lui a apporté un soutien de tous les instants. Il s’est aussi efforcé « de ne rien lire » de ce que pouvait raconter la presse au sujet de sa séparation et de l’adultère dont il a été accusé.

 

Dans l’interview accordée au Parisien, Tony Parker martèle encore qu’il a pris à cœur de faire « la part des choses ». Une expression qu’il utilise à plusieurs reprises, comme pour s’en convaincre. « Le plus important, c’est de rester fort mentalement, même si ce sont des moments très difficiles » a-t-il concédé.

 

Tony Parker n’en dira pas plus sur Eva Longoria. Et ne comptez pas sur lui pour commenter non plus les rumeurs de liaison entre sa future ex et le petit frère des sœurs Cruz. En conclusion de cet entretien, Tony Parker rappelle encore qu’il est « totalement focalisé sur [sa] saison avec les Spurs ». Un vrai pro, quoi.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article