Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hits54Tv - le blog (Ancien blog)

Booba clashe Rama Yade, Florent Pagny et Harry Roselmack

31 Décembre 2010 , Rédigé par Hit54-Le blog officiel Publié dans #Actu people

http://rapadonf.fr/blog/wp-content/uploads/2008/10/booba.jpg

 

Booba, faut pas trop le chauffer pour qu’il s’allume… et qu’il allume ses contemporains. La preuve dans cette interview publiée aujourd’hui dans Voici. Tout le monde y passe, ou presque.

 

Rama Yade ? Booba la voit comme une « collabo » à qui « il ne pardonne pas d’avoir travaillé pour Sarkozy » (Sarkozy, qu’il trouve au passage, « petit et nerveux »). Harry Roselmack, le journaliste préféré des Français depuis son accession au 20 heures de TF1 ? Il prend tout aussi cher : « Roselmack est à TF1 ce que Ben Laden est à la CIA : un agent infiltré. Quand je l’ai vu aller à Villiers-le-Bel pour son reportage, ça m’a dégoûté » balance le rappeur. Quant à Florent Pagny, dont les récentes déclarations sur le « parler arabe » avaient fait polémique, il se fait rhabiller pour l’hiver : « Il nous dit qu’il n’aime pas les Arabes et préfère se limiter à les croiser chez l’épicier ! Ses propos sont inexcusables ».


Vous en voulez encore ? Booba tacle aussi les Enfoirés : « Je trouve leur manière de faire hypocrite. Vu de l’extérieur, on dirait une chorale quasi sectaire qui se fait de la promo sur le dos des autres ».


Vous en voulez encore plus ? Savoir ce qu’il dit sur Diam’s (la pauvre) ? Sur Zahia (ouch) ? Alors rendez-vous dans le numéro 1208 de Voici, déjà en kiosques.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article