Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hits54Tv - le blog (Ancien blog)

Brad Pitt va se marier bientôt pour ses enfants

30 Janvier 2012 , Rédigé par Hits54-Le blog officiel Publié dans #Actu people

http://img.ezinemark.com/imagemanager2/files/30011306/2012/01/2012-01-06-08-06-29-1-brad-pitt-and-angelina-jolie-would-not-marry-in-t.jpeg

 

Depuis le temps qu’il aime leur maman, il serait temps que papa Brad passe aux choses sérieuses ! Il semblerait d’ailleurs sur le point de le faire…

 

Hormis l’amour inconditionnel qu’il porte à Angelina Jolie, la raison pour laquelle l’acteur passerait la bague au doigt de l’actrice serait d’abord l’amour pour leurs six magnifiques enfants. Ces derniers le harcèleraient pour qu’il épouse leur mère et ce, depuis un petit moment maintenant.

 

Dans une interview donnée au CBS Sunday Morning, Brad Pitt avoue que ses enfants se font carrément insistants :

« Les enfants nous mettent la pression. (…) Ça représente quelque chose pour eux. » Cela n’a rien d’étonnant. Un mariage c’est symbolique.

 

Après bientôt sept ans d’amour, le couple pourrait tout de même se dire oui ! A moins que Brad y aille à reculons, à cause de son précédent mariage, avec Jennifer Aniston, qui s'est avéré être un échec ?

 

L’acteur avoue n’avoir jamais su comment expliquer pourquoi Angelina et lui se sont toujours pas mariés. A chaque fois que les enfants abordent le sujet, il se contente de répondre : « On le fera un jour. On le fera. »


Une promesse évasive qui, aujourd’hui, ne satisfait plus sa petite famille. Car les enfants sont de plus en plus précis dans leur demande : « Achète une bague à maman. »


Une phrase qui sonne un peu comme un ordre et à laquelle Brad rétorque : « Ok, je vais le faire ! Je vais le faire ! » Ben oui… tu vas le faire quand Brad ?

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article