Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hits54Tv - le blog (Ancien blog)

Britney Spears accusée de violences sur ses enfants

30 Juin 2010 , Rédigé par Animateur Publié dans #Actu people

C’est une accusation très lourde qui pèse sur Britney Spears. D’après The Sun en effet, Fernando Flores, ancien garde du corps de la chanteuse, l’accuse d’avoir violenté ses deux petits garçons, Jayden James et Sean Preston (âgés de 3 et 4 ans). Selon son témoignage, Britney aurait frappé l’un d’eux à l’aide d’une ceinture, et aurait également forcé les petits à ingérer de la nourriture à laquelle ils sont allergiques, notamment des fruits de mer, entraînant une très violente réaction chez eux.

 

Selon Fernando Flores, qui a saisi les services à l’enfance de la ville de Los Angeles, Britney Spears serait trop instable pour continuer à s’occuper de ses enfants. Le garde du corps a en effet expliqué qu’il craignait que ses agissements ne marquent à jamais ses fils.

 

Selon une source citée par le quotidien britannique : « Fernando Flores aurait été extrêmement choqué quand Britney serait venu le voir près de la piscine pour lui demander sa ceinture. Il la lui a donnée mais a ensuite suivi la star dans la maison en lui criant qu’il pourrait témoigner de ce qu’elle allait faire. »

 

Les agissements incriminés auraient eu lieu au mois de mars. Le service de protection de l’enfance auraient souhaité pousser davantage l'enquête mais en sont pour l’instant au point mort, Britney ayant quitté la ville pour quelques jours.
Si Britney s’est souvent mise en danger et a parfois perdu pied, elle a toujours essayé de préserver autant que possible ses enfants. On imagine à quel point les présentes accusations ont dû ébranler la mère qu’elle est.

On se souvient qu’il y a peu, Fernando Torres, 29 ans, ancien garde du corps de Britney victime d’un licenciement, avait accusé la star de l’avoir sexuellement harcelé. Aujourd’hui, ses attaques se font encore plus graves et sordides. On est en droit de se demander pourquoi cet ancien employé a attendu jusqu’à maintenant pour dénoncer des faits supposés s’être déroulés il y a trois mois.

 

Et on ose espérer que Britney saura prouver que ce nouveau coup porté à sa réputation et à son intégrité n’est qu’une manœuvre de plus de la part de Torres pour gagner la bataille juridique qui l’oppose à la chanteuse….

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article