Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hits54Tv - le blog (Ancien blog)

Britney Spears risque d'être virée de X-Factor !

30 Décembre 2012 , Rédigé par Hits54-Le blog officiel Publié dans #Actu musique

 

En avril 2012, c’était l’euphorie : Britney Spears rejoint le jury d’X Factor. Les producteurs du programme américain se frottent les mains : ils viennent de mettre la main sur LA star la plus convoitée de la pop. Les gestionnaires de la fortune de BritBrit ont également de quoi se réjouir : à 11,5 millions d’euros, la chanteuse a signé un deal record pour une émission de télé crochet écrasant les 9 petits millions de Jennifer Lopez.

 

Huit mois plus tard, l’ambiance s’est nettement refroidie selon Us Weekly. Les rapports entre Britney et les producteurs de l’émission sont tellement détériorés que ces derniers sont sur le point de virer l’interprète de Hold It against me.

Ils estiment que Britney ne vaut absolument pas l’argent qui a été misé sur elle. « Ils se rendent compte qu’ils la payent une fortune pour dire "C’est génial" et applaudir mollement », a confié une source. Le plus remonté serait Simon Cowell, co-créateur de l’émission. « Il voulait une Britney fofolle, il a juste récupéré une Britney ennuyeuse. »

 

Il faut dire que Britney craque souvent, pleure en coulisse et semble mal à l’aise avec les candidats. En mai, elle avait même quitté le casting en plein milieu de l’émission, furieuse qu’un candidat ait massacré un de ses tubes. « Elle est sur le point de se faire virer. Les producteurs la voulaient depuis très longtemps mais vraiment, ça ne le fait pas », a conclu une deuxième source.

 

Résolution de Brit pour 2013 ? Peut-être se trouver un nouveau job.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article