Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hits54Tv - le blog (Ancien blog)

Britney Spears : sa tournée est une galère

28 Octobre 2011 , Rédigé par Hits54-Le blog officiel Publié dans #Actu people

http://static1.puretrend.com/articles/2/51/11/2/@/512498-britney-spears-donne-un-concert-pour-637x0-3.jpg

 

S’il est vrai que Britney Spears semble aller mieux, (son dernier album Femme fatale est venu se hisser directement en tête des charts américains dès sa sortie) ses problèmes sont loin d’être derrière elle.

 

D’un point de vue financier, si elle est toujours une incroyable machine à cash, engrangeant 30 millions d’euros à elle seule l’année dernière, sa tournée ne fait pas le plein escompté. Dans chaque salle, dans chaque stade où elle se produit (78 dates), le Daily Mail nous apprend qu’il reste des centaines de places vides et les critiques sont assez sévères. Les fans écrivent sur les réseaux sociaux que « celle qui était autrefois super sexy a perdu le rythme » et les médias dénoncent, outre le recours au playback, un spectacle qui manque de punch, « plus proche des clichés de la comédie musicale que de la superproduction novatrice » (Le Parisien).

 

Britney était elle vraiment prête à remonter sur scène si vite ? La jeune femme est encore émotionnellement très instable et toujours sous la tutelle permanente de son père. Une mesure rare, qui comme nous le rappelle le Daily Mail, est d’habitude réservée aux personnes âgées qui souffrent de démence ou aux personnes victimes de dommages au cerveau.

 

Britney n’a toujours pas accès à l’argent qu’elle gagne à la sueur de son déhanché. Si elle souhaite parler à de nouvelles personnes, elle doit obtenir l’accord de son père et, selon une source, ne peut même pas se rendre aux toilettes seule, Jamie Spears ayant « embauché un type chargé de la suivre absolument partout ». Bref, trois ans après, rien n’a vraiment changé pour Brit Brit. Plus triste, la chanteuse qui souhaite se marier avec Jason, son boyfriend-manager, et avoir un autre enfant, ne pourra pas légalement le faire tant « qu’elle n’est pas redevenue mentalement stable » selon le Daily Mail. Une phrase qui en dit long sur l’état de la machine à cash la plus fragile du show-biz.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article