Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hits54Tv - le blog (Ancien blog)

Carré ViiiP : pourquoi Giuseppe a accepté de participer

18 Mars 2011 , Rédigé par Hit54-Le blog officiel Publié dans #Actu tv

http://www.tele-realite.net/wp-content/uploads/2011/01/Giuseppe1.jpg

 

Toujours tiré à quatre épingles, le teint orange, les dents blanches... Ce n’est pas du créateur Valentino dont nous allons vous parler, mais bien de Giuseppe, le candidat le plus imbuvable de la téléréalité (ex-aequo avec Mickaël Vendetta, bien sûr).

 

Car pour votre plus grand bonheur (ou pas), le fiston chéri de Marie-France va revenir dans Carré ViiiP, la nouvelle émission de TF1. Le concept : opposer huit candidats qui ont déjà fait leur preuve en dix ans de téléréalité à huit anonymes assoiffés de célébrité qui « disputeront un concours de popularité », explique le Parisien. En clair : plus les candidats feront le buzz autour d’eux (grâce à des articles de presse, des pages fans sur Facebook, des interviews télé…), plus leurs chances de rester dans le programme seront grandes. Pour cela, pas d’enfermement 24 heures sur 24, ils auront la possibilité d’aller à la rencontre de leur public.

 

Alors quand la prod a proposé à Giuseppe de participer, le fils à maman de 39 ans a immédiatement dit oui. « J’ai accepté avant même de connaître exactement le concept, a-t-il expliqué au quotidien. Je ne pouvais pas refuser. S’ils m’ont contacté, c’est que je n’étais pas encore mort ». Médiatiquement parlant, on se comprend. Alors pour gagner, Giuseppe n’a qu’une stratégie : « être naturel ». « Je l’ai été dans Qui veut épouser mon fils ?, c’est ce qui a fait parler de moi. Mon sale caractère a pourri toute ma vie. Alors pour une fois qu’il ne me dessert pas… », a-t-il assuré. Les clashs très probables qu’il risque d’avoir avec Cindy Lopes, la féministe enragée de Secret Story 3, entretiendront très probablement le ramdam autour de lui.

 

Considérant les anonymes comme « les plus dangereux », ceux qui « vont avoir la rage au ventre », Giuseppe ne craint pas la cohabitation : « C’est eux qui vont devoir me supporter, pas l’inverse ! Et puis il y a des filles, une piscine, un sauna… Je leur ai dit : “Il manque juste une lampe à UV” ». En parlant de filles d’ailleurs, Giuseppe, toujours célibataire (ça n’étonne personne ici), n’a pas encore ciblé sa nouvelle proie. « Parmi les noms que j’ai lus, je n’ai pas flashé. Mais après, il faut voir en chair et en os ». Toujours aussi poète, Giuseppe !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article