Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hits54Tv - le blog (Ancien blog)

Céline Dion : pas de nounou pour ses jumeaux

10 Janvier 2011 , Rédigé par Hit54-Le blog officiel Publié dans #Actu people

 

Lorsque Céline Dion déclarait récemment que, depuis la naissance de Nelson et Eddy, elle n’avait parfois « même pas le temps de prendre une douche », nombreux sont ceux à qui cela a semblé peu vraisemblable… Eh bien non. Céline Dion s’occupe en réalité seule - ou presque - de ses bébés qui ont vu le jour en octobre dernier.

 

Les seules personnes qui lui prêtent main forte à domicile sont sa mère et Linda, une de ses sœurs, qui se chargent « du ménage, de la cuisine et des courses » exclusivement comme elle l’a récemment confié à nos confrères de Gala. Mais pour ce qui est de ses bébés, il n’y a qu’une maîtresse à bord, c’est elle. « Je n’ai pas fait des enfants pour ne pas m’en occuper, je me donne à deux cents voire à trois cents pour cent » a-t-elle assuré avant de poursuivre : « Je change les couche et j’allaite, ça, personne ne peut le faire à ma place ».

 

Céline Dion, en mode supermaman, compte continuer à ce rythme aussi longtemps que sa forme le lui permettra. A cette cadence en tout cas, une chose est sûre, la chanteuse devrait rapidement retrouver sa taille de guêpe…

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article