Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hits54Tv - le blog (Ancien blog)

Charlene Wittstock : son passeport confisqué ?

30 Juin 2011 , Rédigé par Hits54-Le blog officiel Publié dans #Actu people

http://www.buzzery.com/wp-content/uploads/Charlene-Wittstock.jpg

 

La rumeur de la fuite de Charlene Wittstock à quelques jours du mariage ? Démentie par l’avocat de la Principauté dans un communiqué à l’AFP. À J-3 des épousailles, cette histoire venait enrayer la belle mécanique de l’autre mariage du siècle. Il a fallu démentir puis communiquer sur le bonheur du couple pour décapiter cette méchante, vilaine rumeur.

D’après Le Figaro, le ramdam aurait été provoqué par une police monégasque qui a multiplié les impairs dans l’histoire de la toujours prétendue fuite.

 

En fait, la police du Rocher aurait rendue crédible les bruits qui couraient au sujet du couple Albert - Charlène. Un policier plus bavard que la moyenne « se serait répandu sur l'intervention de ses collègues à l'aéroport de Nice pour rattraper in extremis la princesse, qui désirait s'en aller », indiquent nos confrères du Figaro.fr. Selon le flic, le passeport de Charlene lui aurait même été confisqué. Le même jour, une seconde source « très fiable » aurait informé un très haut gradé de la police nationale française d’un incident semblable, affirme le journal.

 

No comment du côté de la Principauté, évidemment.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Franceline Turpin 01/07/2011 14:25


C'est honteux si tout celà est vrai; lui avoir confisqué son passeport, mais de quel droit ? Si elle a changé d'avis concernant son mariage, celà la regarde, et des raisons, elle en a un wagon.
Timy18