Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hits54Tv - le blog (Ancien blog)

Chris Brown regrette pour la première fois avoir frapper Rihanna

27 Février 2013 , Rédigé par Hits54Tv-Le blog officiel Publié dans #Actu people

 

Plus indulgente que ses fans, Rihanna a laissé une seconde chance à Chris Brown quatre ans après les coups qu’il lui a portés. Si leur réconciliation fait jaser et contrarie des proches de la chanteuse, le couple n’en a cure et expose sa complicité sur les réseaux sociaux entre deux rumeurs de séparation. Rihanna avait récemment défendu son choix de retourner dans les bras de celui qui l’avait malmenée. « Nous nous estimons. Nous savons exactement ce que nous avons maintenant et nous ne voulons pas le perdre, expliquait-elle à Rolling Stone. Et même si c’est une erreur, c’est MON erreur. » 

 

C’est à présent au tour de Chris Brown de prendre en main sa réhabilitions. Dans une discussion à bâtons rompus avec le Mirror, la bad boy manifeste enfin de la culpabilité pour son terrible geste. Timidement toutefois : « Parfois vous vous disputez, vous vous accrochez avec la personne que vous aimez, des choses sont dites et ça s’envenime. Cette nuit était le plus grand regret de ma vie, ma plus grosse erreur. Mais elle (Rihanna) m’aime, que puis-je dire ? Je suis pardonné, mais j’ai travaillé dur pour ça. »

 

Alors que ses récents accès de colère avec Drake puis Frank Ocean laissent croire qu’il est toujours aussi sanguin, le chanteur promet qu’il a changé. « J’ai appris beaucoup de cette nuit-là et j’ai grandi. J’étais très jeune et prenais la célébrité et plein de choses comme acquises. Je ne comprenais pas ça. Le soutien de ceux qui me connaissent et de mes fans, qui sont incroyables, m’a permis de traverser tout ça. »

 

Du coup, il assure être devenu insensible aux commentaires négatifs qui le visent lui et son couple : « Les gens m’attaquent et me critiquent tout le temps, a déploré Calimé…, Chris Brown. Mais ils ne me connaissent pas, ils ne nous connaissent pas. Ça ne me gêne plus. » C’est mieux pour ses nerfs, ce qui par ricochet est rassurant pour l’intégrité physique de Rihanna.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article