Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hits54Tv - le blog (Ancien blog)

Christina Aguilera : complètement ivre, elle finit au poste

1 Mars 2011 , Rédigé par Hit54-Le blog officiel Publié dans #Actu people

http://pop.soniquo.com/wp-content/uploads/2011/02/christina-aguilera-superbowl-2011.jpg

 

Y a pas à dire, un divorce, ça vous change une femme ! Oubliées les soirées plateaux télé, les discussions ennuyeuses avec son époux, et les sorties du vendredi soir en famille. Vive le sexe, l’alcool et les boîtes de nuit. Depuis qu’elle fréquente Matthew Rutler, Christina Aguilera n’a jamais aussi bien porté son surnom d’X-Tina !

 

Le hic : la demoiselle ne semble plus maîtriser grand chose. Une beuverie entre potes, c’est rigolo. Se casser sur la figure sur la scène des Grammy Awards après avoir abusé du champagne offert en coulisses, passe encore. Mais cette nuit, aux alentours de 3 heures du matin, c’est dans un état bien plus inquiétant que des policiers de Los Angeles ont ramassé la Dirrrrty Girl et son nouveau boyfriend.

 

Alors que Matthew Rutler conduisait en état d’ébriété, sa célèbre passagère était complètement bourrée. Sur le rapport de police, les agents qui l’ont interpellée pour « ivresse sur la voie publique » la décrivent comme « ivre morte » et « incapable de s'assumer ». On apprend également sur le document que Christina mesure 1,62m et pèse 45 kilos (ce qui est bon à savoir).

 

Bilan de la soirée : un passage au poste et une caution de 30 000 dollars dont l’assistant-réalisateur a dû s’acquitter pour être libéré.

 

Ce malheureux événement devrait relancer les rumeurs sur la mauvaise influence du garçon sur Christina Aguilera. Déjà, la semaine dernière, la presse se faisait l’écho d’une réunion familiale qui s’était terminée en partie de jambes en l’air dans la salle de bain.

 

Depuis sa séparation d'avec son mari, Jordan Bratman, en octobre dernier, la jeune maman de 30 ans semble n’avoir qu’une seule envie, faire la fête avec son nouvel amoureux de 25 ans. À tel point que ses amis, très inquiets, feraient maintenant pression pour l’envoyer en cure de désintoxication.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article