Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hits54Tv - le blog (Ancien blog)

Coldplay arrête les tournées pour trois ans !

27 Novembre 2012 , Rédigé par Hits54-Le blog officiel Publié dans #Actu musique

 

Fini les shows délirants à guichets fermés ! Coldplay baisse le rideau pour trois ans. Chris Martin a fait cette triste annonce à leurs fans le 21 novembre dernier lors d’un concert monumental à Brisbane en Australie, selon Billboard.

Tout avait pourtant bien commencé ce soir-là : Chris Martin, en super forme, avait promis au public de 52.500 fans venus remplir le Brisbane Suncorp Stadium que le groupe allait leur offrir « le meilleur puta*n de concert qu’il n’avait jamais donné de sa vie. »

 

En effet, entre les jeux de lumières incroyables à l’aide de bracelets lumineux et l’énergie communicative de Chris et de ses acolytes, le groupe a tout donné. C’est à la fin du concert que le chanteur a lâché « C’est notre dernier grand show avant à peu près trois ans. Je n’ai pas envie que ça s’arrête ! ».

 

Si le groupe marque une pause sur scène, il continue cependant à bosser sur son sixième album en studio après la sortie l’année dernière de Mylo Xyloto qui a été l’album le plus pré-commandé sur l’iTune Store en 2011. Chris Martin et son groupe sont attendus au New Barclay’s Center à Brooklyn pour une série de trois dates exceptionnelles en duo avec Jay-Z à l’occasion des fêtes de fin d’année. Si vous êtes des inconditionnels du quatuor, c’est le moment ou jamais de casser le Codevi. Les autres peuvent sortir le champagne pour fêter ces trois ans de tranquillité.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article