Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hits54Tv - le blog (Ancien blog)

Conducteur ivre et sa fille passagère

10 Novembre 2010 , Rédigé par Animateur Publié dans #Actu divers

http://www.territoire-belfort.gouv.fr/cps/sections/acces_par_service/sapeurs-pompiers/images/les_sapeurs-pompiers/accident_sur_la_voie/downloadFile/preview/accident_voie_publique.jpg

(Photo Afp)

 

Un accident qui s'est produit lundi soir aux environs de 20 h 15 à Audincourt a de quoi faire réfléchir. Un conducteur qui circulait dans la ville s’est déporté sur la voie de gauche. Un break, qui arrivait en face, n’a pas pu l’éviter, le choc a été violent. Sur place, les pompiers ont dû désincarcérer la passagère de la seconde voiture. La femme, tout comme son fils de 31 ans, conducteur, s’en sortent avec des blessures légères. Dans le premier véhicule, l’Audincourtois, 28 ans, était accompagné de sa fille, âgée de 3 ans, qui était installée dans un siège adapté. L’enfant a été également transportée au centre hospitalier. Mais les contrôles d’alcoolémie ont montré que l'auteur de l’accident  roulait avec... 2,32 g d’alcool. Résultat : il a été placé en garde à vue.

 



Un chauffard en état d'ivresse renverse une fillette et sa mère

Un chauffard en état d'ivresse a renversé mardi à Grasse (Alpes-Maritimes) une fillette de 8 ans et sa mère, à la sortie de l'école, les blessant toutes les deux, a-t-on appris mercredi de source judiciaire.
    L'homme, dont la garde à vue a été prolongée et qui devrait être déféré jeudi au parquet, avait 1,88 gramme d'alcool dans le sang.
    La petite fille et sa mère se trouvaient sur un passage clouté lorsqu'elles ont été fauchées par la voiture, qui roulait vite et n'a pas freiné à leur approche, selon des témoins.
    La mère a été blessée à une jambe. La fillette a été hospitalisée avec des traumatismes multiples.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article