Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hits54Tv - le blog (Ancien blog)

Coup de gueule de Leslie contre TF1 et Génération Goldman

22 Janvier 2013 , Rédigé par Hits54-Le blog officiel Publié dans #Actu people

 

« Comme au foot, rester en touche c'est très énervant », tweetait Leslie ce samedi. La chanteuse, qui figure sur le single Je te donne de la compilation Génération Goldman, n’a pas apprécié de ne pas avoir été invitée pour Samedi soir on chante Goldman. Car une grande partie des artistes présents sur l’album Génération Goldman étaient aux côtés d’Estelle Denis pour cette émission spéciale. Comble de l’affront, Je te donne y a été chantée, sans Leslie, qui n’a pas compris l’attitude de TF1 et s’est empressée de s’indigner sur Twitter : « La question du jour, pourquoi mettre en avant Je te donne en TV sans m'inviter sur les primes ? »

 

Aujourd’hui, elle est revenue sur ce coup de gueule pour le site Télé-Loisirs.fr, en expliquant ses messages : « J’ai pas ma langue dans ma poche et j’estime que c’est hyper important que le public ne soit pas dupe, a-t-elle déclaré. J’ai pas envie qu’il pense par exemple que c’est une émission que j’ai refusée, ou que j’ai pas du tout voulu chanter ma chanson. Ça n’a rien à voir avec ça. »

 

Reste alors à savoir pourquoi la production de l’émission n’a pas souhaité l’inviter. « C’est la question du jour, d’il y a quelques jours et qui est encore d’actualité aujourd’hui, note Leslie. Je crois que je cherche même pas la réponse, en fait. C’est plus un pied-de-nez à cette “non-invitation”, parce que le truc le plus important pour moi, c’est le public. (…) Peut-être que Leslie aujourd’hui ne correspond pas à certains programmes. » Est-ce tout simplement un oubli de la part de TF1 ou bien un choix, on le saura sans doute jamais...

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

283000 25/08/2013 21:58

La pauvre alors la TF1 a fait fort sa a du être une catastrophe quand ils ont chanté la chanson sans Leslie ! Leslie : on te soutien !