Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hits54Tv - le blog (Ancien blog)

Cyril Hanouna se moque de l'attitude de Jean-Marc Morandini qui l'ignore totalement

21 Mars 2013 , Rédigé par Hits54Tv-Le blog officiel Publié dans #Actu tv

 

Mardi soir dans Touche pas à mon poste, Gérard Louvin a poussé son petit coup de gueule : « On est un peu l'émission fantôme. Il y a une émission tous les matins qui passe sur Europe 1, spéciale médias, de 9h à 10h. Depuis le 8 octobre, ni votre nom, ni celui de Touche pas à mon poste n'ont été prononcés une seule fois, a-t-il déclaré, s’adressant tout spécialement à Cyril Hanouna. Je trouve que pour une émission de médias, de journalistes, c’est une honte. » Mais qui est la personne qui agace tant Gérard Louvin ? « C’est quelqu’un qu’on connaît bien : c’est Jean-Marc Morandini », a-t-il déclaré, confirmant qu’il parlait bien du présentateur du Grand direct des médias.

 

Plutôt que de relancer la guerre avec JMM, Cyril Hanouna a expliqué qu’il prenait la chose avec humour : « Ça me fait beaucoup rire. Moi, c’est Voldemort », a-t-il blagué, avant de raconter une anecdote amusante : « Il y a un truc très drôle qui s’est passé sur son blog. Il y avait la liste des vingt animateurs préférés des Français. Comme j'étais le vingtième, ils ont arrêté la liste à 19. » Vérification faite sur jeanmarcmorandini.com, l’animateur de Touche pas à mon poste est bien sur la liste. Mais en lisant les commentaires publiés hier, il semblerait que l’article en question a été modifié : « Tiens, vous montrez le 20e maintenant ? », écrit par exemple un des lecteurs.

 

Encore plus loin dans le boycott, une simple recherche sur le blog suffit pour se rendre compte que Cyril Hanouna n’a fait l’objet d’aucun article depuis le 26 octobre 2012, date de publication de la lettre ouverte où Jean-Marc Morandini égratignait sévèrement son concurrent. Même pendant la diffusion de Nouvelle Star, pas de trace du couteau suisse de D8. « La dernière fois il y avait une photo de la Nouvelle Star, il y avait le jury, et malheureusement j’étais au milieu, donc ils ont dû découper, s’est amusé l’animateur de Touche pas à mon poste. La Nouvelle Star présentée par Voldemort ! » À ce niveau-là, c’est carrément l’homme invisible.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article