Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hits54Tv - le blog (Ancien blog)

David Beckham flatté d’être convoité par le PSG

20 Septembre 2011 , Rédigé par Hits54-Le blog officiel Publié dans #Actu sport

http://www3.pictures.zimbio.com/gi/David+Beckham+2011+MLS+Star+Game+Press+Conference+RpLwxEAZpmul.jpg

 

La semaine dernière, Leonardo, le manager du PSG, affolait la planète foot en déclarant sur la BBC qu’il s’offrirait bien les services de David Beckham au terme de son contrat avec les Los Angeles Galaxy, si ce dernier était partant. À 36 ans, le footballeur anglais dont le salaire avoisine les cinq millions d’euros par saison, hors contrat publicitaires, vient de réagir à ces propos sur Skysport. Le moins que l’on puisse dire c’est que le suspense reste entier et David pourrait obtenir un poste à l’ONU quand sa carrière prendra fin : « J'ai beaucoup d'amis dans des clubs en Angleterre et en Europe, donc je suis constamment en contact avec eux, et j'ai entendu les rumeurs concernant les clubs européens qui me veulent. C'est plaisant, et spécialement à 36 ans, de se sentir désiré par plusieurs grosses équipes et plusieurs grands entraîneurs », a déclaré le joueur.

 

Il ne faut froisser personne mais sans qu’il n’ait besoin d’en rajouter, on imagine qu’en sous-main, les contrats se discutent car David Beckham a représenté une énorme manne financière pour les clubs dans lesquels il a évolué.

Et le flegme britannique ne s’est pas égaré en chemin lorsqu’il a traversé l’Atlantique pour s’établir à Los Angeles. Il a terminé son intervention en rappelant qu’il était « avant tout un joueur des Galaxy » et malgré la fin de son contrat imminente, il était « heureux » à Los Angeles.


De quoi donner des cheveux blancs aux clubs européens qui vont devoir aligner les billets pour déraciner le footballeur de la côte ouest des États-Unis.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article