Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hits54Tv - le blog (Ancien blog)

Des candidates de Qui veut épouser mon fils 2 attaquent la prod'!

23 Novembre 2012 , Rédigé par Hits54-Le blog officiel Publié dans #Actu tv

 

Elles sont en colère : trois participantes de la deuxième saison de Qui veut épouser mon fils ? à s’en prendre violemment à la production via Télé-Loisirs.fr. Il y a d’abord Cécilia, une des prétendantes de David, qui dénonce les conditions de tournage mises en place par Starling : « On nous supprimait le téléphone, on avait juste droit à une heure le soir », raconte-t-elle. Pire, il y a eu la faim, à cause de repas qui ressemblaient plus « à un apéritif qu’à un buffet » et une nourriture « immangeable ». Cynthia, la prétendante de Julien, a connu ce problème : « Je n’ai pas mangé à ma faim. (…) La première semaine, c’était cantine et c’était juste dégueulasse. » Dans un registre plus proche des Misérables, Anna ajoute : « J’ai connu le froid, la faim, le manque de sommeil… »

 

On l’a compris, d’après ces trois candidates, le tournage de Qui veut épouser mon fils ? était un enfer. Pourquoi l’avoir enduré, alors ? Pas pour la rémunération, en tous cas, qu’elles jugent insuffisante. « Quelques centaines d’euros » pour Anna partie très tôt et un peu moins de 1000 euros pour Cynthia. « Le virement reçu m’a un peu surpris, à peine 500 euros, raconte Cécilia. Quand on voit toutes les heures qu’on a fait, le virement paraît vraiment bizarre. »

 

« Si c’était à refaire, je le referais », précise pourtant Cynthia à Télé-Loisirs.fr. C’est donc sans surprise pour se faire connaître que certaines participantes ont décidé de rester, même si chacune a eu ses limites. Cécilia explique : « On nous demande de jouer un rôle, tout n’est pas vrai du tout ! Si on veut rester, il faut donner ce que la prod a envie d’avoir c’est à dire des crises de nerfs, des prises de tête entre les filles, embrasser le candidat, bref, mettre un peu de piment… » Plus tiède que les autres, la prétendante de David a été écartée. Anna, qui s’est plaint dès le début, a été carrément coupée au montage. Reste finalement Cynthia, qui essaye de se faire un nom après être passée « pour une bourrique » à la télévision. Pour la crédibilité, c’est pas encore gagné.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article