Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hits54Tv - le blog (Ancien blog)

Deux photos très hot de Rihanna postées par une amie !

10 Décembre 2012 , Rédigé par Hits54-Le blog officiel Publié dans #Actu people

 

L’exhibitionnisme de Rihanna, ne semble plus connaître de limites. Sa meilleure amie, Melissa Fordes, a posté ce week-end sur Instagram deux photos de la chanteuse quasiment dans le plus simple appareil. Sur le premier cliché, Rihanna est assise sur une fourrure blanche devant une immense cheminée, simplement vêtue d’un soutien-gorge noir et d’une parka dont elle s’est contenté d’enfiler la capuche sur la tête. Pas de culotte, évidemment, sinon le cliché n’aurait que peu d’intérêt. La jeune femme tient un verre de vin à la main et fume ce qui ressemble fort à un joint tout en fixant crânement l’objectif.

 

Sur la deuxième photo, Rihanna tourne le dos à la cheminée en sirotant son verre de rouge. Un commentaire particulièrement classe de Melissa accompagne ce cliché : « Qui a besoin de vêtements quand il y a de la ch**te ? »

Il s’est plusieurs fois murmuré que Melissa était plus que la meilleure amie et assistante personnelle de Rihanna : les deux jeunes femmes se connaissent depuis leur scolarité et sont restées inséparables.

 

En avril 2012, Rihanna avait tweeté une photo de Melissa et elle se tenant la main, expliquant qu’elle avait son « premier rencard amoureux depuis deux ans. » À un internaute qui n’avait pas compris et qui lui demandait qui était l’heureux élu, la chanteuse avait reposté une photo de Melissa.

 

À regarder les clichés postés de Rihanna ce week-end end, une chose est sure, les deux copines sont particulièrement intimes...

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article