Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hits54Tv - le blog (Ancien blog)

Diam's est maman d'une petite fille prénommée Maryam

19 Septembre 2012 , Rédigé par Hits54-Le blog officiel Publié dans #Actu people

 

Loin de la scène, Diam’s mène une existence aussi discrète que secrète depuis bientôt deux ans. Pour répondre à la curiosité de ses fans et « rétablir la vérité », comme elle l’a écrit en préambule de son projet, la rappeuse se raconte dans une autobiographie sobrement intitulée Diam’s – Mélanie Georgiades (parution le 27 septembre prochain aux éditions Don Quichotte). Dans un extrait de l’ouvrage que le magazine Voici s'est procuré, Diam’s délivre une confidence pour le moins importante : elle est devenue maman pour la première fois.

 

« J’ai longtemps espéré être enceinte, cette attente a été une source de profondes réflexions et j’y ai acquis la certitude que ni l’argent, ni la gloire ne peuvent t’apporter ce “cadeau” si Dieu ne l’a pas voulu ainsi, écrit-elle. […] Quelques jours après la fin du mois de Ramadan 2011, j’attendais mon premier enfant. Ma grossesse a été un moment de bonheur rare et de méditation… Et aujourd’hui je suis maman. » La chanteuse de 32 ans a donné naissance cette année à une fille prénommée Maryam « en hommage à la mère de Jésus », précise-t-elle.

 

« J’espère être pour elle une maman aimante mais aussi une maman qui saura la préserver des voies obscures que j’ai foulées », ajoute-elle. Indiquant qu’elle vit désormais loin de Paris, « en pleine nature », elle se réjouit de mener « une vie simple et belle ». Sa conclusion à un parcours qu’elle a souhaité partager avec ses lecteurs au fil de 352 pages, en librairie le 27 septembre.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article