Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hits54Tv - le blog (Ancien blog)

Dilemme : Jeremy et Anais se sont embrassés

31 Mai 2010 , Rédigé par Animateur Publié dans #Actu tv

Jeremy, le breakdancer a-t-il conclu avec Anaïs, que l’on a vue se faire ratiboiser la chevelure façon Rihanna lors de la soirée d’inauguration du jeu ? Affirmatif, selon les garçons.

 

Le rapprochement entre Jeremy et Anaïs n’a pas échappé aux candidats du cube qui en ont fait un de leurs sujets de conversations préférés. Il faut dire que, du fait du mauvais temps, les activités sont de plus en plus limitées pour la joyeuse bande. Et l’oisiveté est pour eux mère de toutes les élucubrations.

 

Le premier couple de Dilemme est (ou sera puisque de preuve par l’image nous n’avons point eue) Jeremy et Anaïs. Ces deux-là n’ont pas caché leur complicité qui les aurait emmenés à se bisouiller sous la couette. En effet, sous le feu des questions incessantes de Marie et sa camarade Alicia, avides d’en savoir davantage, JC a confirmé ce qu’elles soupçonnaient. « Sous la couverture, ils l’ont fait ». Comprendre : ils se sont embrassés car pour les choses sérieuses JC ne peut rien affirmer. « Mais comment tu le sais ? » s’interroge le duo de curieuses. C’est simple, il les a vus se cacher sous la couette tous les deux. Or quand on se cache dans les draps, ce n’est généralement pas pour parler du temps qu’il fera le lendemain. « Ils vont pas se mettre sous la couette pour parler ! » s’exclame un JC des plus perspicaces.

 

Etonné par l’intérêt que porte Marie à cet épisode somme toute plutôt gentillet comparé à d’autres moments bien plus hot auxquels le cube a eu droit, JC finit par se demander (et lui demander) : « Hé, t’es en manque ou quoi ? ».

Le premier couple se serait donc formé dans Dilemme.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article