Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hits54Tv - le blog (Ancien blog)

Divorce d'Eva Longoria : Tony Parker implore son pardon

18 Novembre 2010 , Rédigé par Animateur Publié dans #Actu people

http://www.greatnewmovies.com/wp-content/uploads/Tony-Parker-and-Eva-Longoria.jpg

 

Les informations pleuvent Outre-Atlantique sur l’affaire du divorce d’Eva Longoria et Tony Parker. Après avoir eu la confirmation de la rupture par les intéressés eux-mêmes via leurs comptes Facebook et Twitter, nous apprenions ce matin l’identité de la maîtresse de Tony Parker. Il s’agit d’Erin Barry, épouse de Brent Barry, ancien co-équipier de Tony dans l’équipe des San Antonio Spurs.

 

US.Weekly nous apprend qu’en réalité, la relation et les échanges de SMS entre Tony et Erin duraient depuis un an, et qu’il ne s’agirait pas de la seule infidélité du basketteur. Il faut dire, sans vouloir l’excuser, qu’avant de rencontrer Eva, le sportif n’avait connu qu’une seule femme, Lorianne, avec laquelle il était fiancé depuis l’âge de 15 ans. Les tentations n’ont pas manqué pour ce sportif aussi célèbre que talentueux, et Tony n’aurait pas réussi à y résister.

 

Aujourd’hui, TP s’en mord les doigts. « Il ne veut pas admettre la fin de leur mariage » a déclaré un ami du sportif. Depuis la fameuse découverte des SMS, Tony, actuellement au Texas, aurait ainsi à deux reprises regagné Los Angeles en avion, où Eva tourne de nouveaux épisodes de Desperate Housewives, pour tenter de la faire changer d’avis. Sans succès. Eva, effondrée et terriblement déçue, campe sur ses positions et, malgré les supplications de son mari, a déposé une demande de divorce pour différences irréconciliables. « Le fait que ce soit avec une amie du couple rend les choses encore plus difficile » a ainsi confié un des amis de l’actrice au magazine américain avant de poursuivre : « La confiance est irrémédiablement perdue. Maintenant, elle remet tout en question. »

 

Finalement, la seule chose dont Eva soit sûre aujourd’hui, c’est qu’elle ne voit plus son avenir avec Tony.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article