Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hits54Tv - le blog (Ancien blog)

Elodie Yung (Les Bleus) : un rôle dans le Millenium de Fincher

18 Mars 2011 , Rédigé par Hit54-Le blog officiel Publié dans #Actu ciné

http://images.allocine.fr/r_760_x/medias/nmedia/18/69/98/07/19082622.jpg

Une actrice française qui décroche un rôle important dans une production hollywoodienne, c'est toujours un événement. Et cette belle aventure arrive aujourd'hui à Elodie Yung. Selon Le Parisien, celle qui fut découverte au cinéma dans Banlieue 13, puis dans la série de M6 Les Bleus, premiers pas dans la police (elle était la jeune Laura) a séduit les casteurs de Los Angeles. Dans Millenium : The girl with the dragon tattoo, la jeune femme d'origine franco-cambodgienne incarnera Myriam Wu la meilleure amie de l'héroïne Lisbeth, elle-même jouée par Rooney Mara (The social Network). Elodie Yung aura également de quoi garnir son carnet d'adresse de numéros intéressants, puisque l'autre personnage principal de l'aventure, Mikael Blomqvist n'est autre que Daniel Craig (Casino royale).

 

Du côté de la réalisation, on ne fait pas non plus dans la demi-mesure : David Fincher est derrière l'oeilleton de la caméra, dopé par ses récents succès, comme L'étrange histoire de Benjamin Button et The Social Network.


"C'est la bonne nouvelle de l'année", a déclaré Elodie Yung, qui maîtrise donc parfaitement l'art de l'euphémisme, tout comme le karaté qu'elle a pratiqué pendant une décennie. La chance d'une vie donc, dans un long-métrage qui ne sera pas identique au Millenium Suédo-danois sorti en 2009 et qui a connu un immense succès dans le monde entier. Le film sera à découvrir dans les salles en janvier 2012, si tout se déroule comme prévu. Vu le casting alléchant, nul doute que Millenium aura droit à une belle couverture médiatique internationale, un autre avantage certain dans la carrière de celle qui n'a pas encore 30 ans, mais qui donne la pige à d'autres comédiennes qui gravitent dans les sphères du septième art américain, comme Delphine Chanéac...

 

TéléLoisirs.fr

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article