Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hits54Tv - le blog (Ancien blog)

Eva Longoria et Eduardo Cruz se sont séparés officiellement

29 Juin 2012 , Rédigé par Hits54-Le blog officiel Publié dans #Actu people

http://www.premiere.fr/var/premiere/storage/images/public/photos-people/photos-cannes-2012-eva-longoria-s-affiche-avec-eduardo-cruz-3367610/60491646-1-fre-FR/PHOTOS-Cannes-2012-Eva-Longoria-s-affiche-avec-Eduardo-Cruz.jpg

 

Ils avaient voulu se donner une deuxième chance. Après une relation de près d’un an, Eva Longoria et Eduardo Cruz s’étaient séparés une première fois il y a quelques mois. Les jours passant, ils ont alors eu le sentiment de faire une erreur. Ils n’ont pas voulu prendre le risque de passer à côté de l’histoire qui pourrait changer leur vie. L’arrêt de la série Desperate Housewives ne signifiait pas forcément qu’Eva Longoria doive renoncer à tout ce qui l’a rendue heureuse par le passé. Alors Eduardo et elle se sont donné une nouvelle chance, un nouveau départ. Mais l’arrêt a été plus brutal encore que la première fois. Aucun des deux n’avait souhaité s’exprimer à ce sujet lorsqu’ils se sont séparés en mars dernier. Changement de stratégie aujourd’hui : un porte-parole d’Eduardo Cruz a indiqué au magazine Us Weekly que le couple est désormais séparé. 

Leur escapade amoureuse au zoo et leurs mamours en Espagne, le pays d’origine d’Eduardo, n’y ont rien fait. Il y a quelques jours à peine, ils arpentaient les rues de Séville, main dans la main, échangeant de tendres baisers et se promenant en calèche… Leur deuxième essai est toutefois un échec et ils écriront donc chacun de leur côté leur propre histoire.

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article