Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hits54Tv - le blog (Ancien blog)

Fait-divers - Bar-le-duc (55) : Une jeune femme retrouvée prostrée et choquée à côte de sa voiture

21 Septembre 2012 , Rédigé par Hits54-Le blog officiel Publié dans #L'actu en Lorraine

(Crédit photo: Afp / source info: Estrépublicain.fr)

 

Une jeune femme domiciliée dans les environs de Bar-le-Duc a été retrouvée prostrée et extrêmement choquée à côté de son véhicule, hier vers 17 h 30 le long d’une route située à proximité de Couvonges. Elle a tout de même réussi à contacter un ami par téléphone, lequel a aussitôt alerté les sapeurs-pompiers qui lui ont porté secours.

 

« Cette dame tenait des propos incohérents et très incertains. Nous attendons de l’entendre demain (aujourd’hui) pour savoir réellement dans quelle direction partir. Elle est actuellement examinée par un médecin », a indiqué hier soir Gwenaelle Antoine, substitut du procureur de Bar-le-Duc.

Examen médical capital

Toujours est-il qu’un plan Milan, en présence d’une douzaine d’unités de la gendarmerie du Sud meusien, a été déployé jusqu’à 19 h 30 à la suite des déclarations de la victime présumée. « Il a été déclenché par précaution car elle a donné le signalement d’un véhicule », a ajouté Gwenaelle Antoine. Cette surveillance routière des militaires a été levée vers 19 h 30, se révélant vaine.

 

Étant donné le choc psychologique constaté chez cette jeune femme et des propos qui demandent des éclaircissements, il était encore trop tôt, hier soir, pour savoir ce qui lui était réellement arrivé. « On ne sait pas à l’heure actuelle si elle a été victime d’un viol ou non », a souligné avec toute la prudence qui s’impose la substitut du procureur.

 

Les conclusions de l’examen clinique pratiqué par le médecin devraient s’avérer capitales pour la suite des investigations. Pour confirmer ou infirmer les allégations de viol dont a peut-être été victime la jeune Meusienne.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Flyers 23/09/2012 21:26

Merci pour le temps que vous passer sur ce blog et les informations que vous faites figurer. En tout cas c’est un blog utile de plus il est facile à consulter. Bonne continuation pour ce
merveilleux travail.

Hits54-Le blog officiel 24/09/2012 17:33



Merci pour votre commentaire et pour vos encouragements qui nous font le plus grand plaisir. Et merci à vous de votre fidélité.