Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hits54Tv - le blog (Ancien blog)

Fait-divers - Bar-le-duc : La jeune femme aurait inventé un viol en réunion

21 Novembre 2012 , Rédigé par Hits54-Le blog officiel Publié dans #L'actu en Lorraine

C’est sur ce chemin de terre menant à la station d’épuration que le rendez-vous a été fixé, le 20 septembre dernier.

(Crédit photo: ER / source info: Estrepublicain.fr)

 

De l’avis des enquêteurs, de nombreuses zones d’ombre subsistaient dans ce dossier sensible et porteur d’une émotion bien compréhensible. En premier lieu les relevés des gendarmes de la police technique et scientifique qui ne semblaient pas corroborer la version des faits racontée par cette jeune femme âgée de 26 ans, victime d’un viol en réunion, selon ses dires, en cette fin d‘après-midi du jeudi 20 septembre 2012, sur un chemin de terre (voir photo ci-dessus) situé entre Couvonges et Mognéville, le long de la D997. La jeune femme aurait été suivi par deux véhicules qui l'auraient contrainte à s'arrêter.

 

Retrouvée vers 17 h 30, prostrée et partiellement dénudée à proximité de son véhicule endommagé, la jeune femme avait alors tenu des « propos incohérents », à mettre en relation avec l’état présumé du choc enduré. La victime présumée est finalement revenue sur ses déclarations, face à des incohérences relevées par les enquêteurs. Elle a fini par reconnaître avoir inventé la scène de viol, pour se sortir d’une histoire qui, visiblement, la dépassait.  Son ancien employeur belge, dont elle avait peur, lui avait proposé de revenir travailler pour elle lors d'un rendez-vous donné sur ce chemin de terre. Mais elle ne le voulait pas. Elle aurait alors paniqué, frappé sa propre voiture avec un bout de métal, ce qui aurait provoqué le départ de son ex-employeur, accompagné de deux acolytes. Elle aurait ensuite inventé toute l'histoire.

 

Elle pourrait être poursuivie pour "dénonciation calomnieuse" et risque 5 ans d'emprisonnement et  45.000 euros d'amende.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article