Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hits54Tv - le blog (Ancien blog)

Fait-divers - Dieulouard (54) : Il agresse sans raison des passants !

17 Septembre 2012 , Rédigé par Hits54-Le blog officiel Publié dans #L'actu en Lorraine

(Crédit photo: Afp)

 

Tout a commencé par une scène de ménage samedi, en début de soirée. Domiciliée chez ses parents, une jeune fille de Dieulouard s’est disputée avec son petit ami. Ce dernier, âgé de 29 ans et connu pour avoir un tempérament pas commode, surtout lorsqu’il a bu, s’est énervé. Le ton est monté tellement haut et fort que les parents de la jeune fille ont alerté les gendarmes.

 

Mais l’homme est redescendu en pression et a quitté les lieux avant que les militaires débarquent. Il a commencé à rentrer à pied chez lui. Il a apparemment ruminé en cours de chemin. Et alors qu’il était pratiquement arrivé à son domicile, rue Maly, il s’en est pris à un couple de sexagénaires qui promenait son chien.

Sans autre mobile apparent que l’énervement et l’alcool, il les a carrément agressés. Il a donné un coup de poing au visage de la femme. Et il a frappé l’homme au thorax.

 

Les gendarmes de Frouard et ceux de Dieulouard ont foncé sur place pour l’arrêter. Une arrestation mouvementée. Les militaires ont en effet été accueillis par des noms d’oiseaux et il leur a fallu utiliser la manière forte pour parvenir à le maîtriser.

 

Placé en garde à vue, l’excité a été présenté, hier, en fin d’après-midi au vice-procureur, Philippe Nativel, puis à un juge des libertés. Ce dernier devait statuer sur son placement en détention provisoire. Jusqu’à demain après-midi et son procès en comparution immédiate.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article