Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hits54Tv - le blog (Ancien blog)

Fait-divers - Nancy (54) : La Fnac évacuée à cause d'un vol à la bombe lacrymogène

28 Janvier 2013 , Rédigé par Hits54Tv-Le blog officiel Publié dans #L'actu en Lorraine

(Crédit photo: Obeyart via Twitter)

 

Samedi dernier vers 16h30, un «client» a tenté de dérober une tablette tactile de marque Apple dans un rayon de la Fnac. Lors du flagrant délit constaté par les agents de sécurité alors qu’il tentait de la cacher dans une doublure de son sac-à-dos, il ne s’est pas laissé faire. Il a ainsi fait usage d’une « bombe » lacrymogène qu’il a jeté vers les vigiles. L’usage de l’arme a nécessité l’évacuation des clients et du personnel pour des raisons de sécurité.

 

Le présumé voleur a été retenu par le personnel de sécurité en attendant l’intervention de la police appelée par les responsables de l’enseigne. Selon nos informations, l’homme a été arrêté puis placé en garde-à-vue. Il pourrait être mis en examen par le Parquet de Nancy «pour vol avec arme et violence». La police a également retrouvé des stupéfiants sur le jeune homme âgé d’une vingtaine d’années. Les clients évacués ont pu regagner le commerce environ une heure après l’interpellation du suspect.

 

De nombreuses réactions sur le réseau social Twitter suite à l'incident ont été publiée, en voici quelques unes :

« Une bombe à lacrymogène à la Fnac de Nancy, évacuation en cours... Plein de gens toussent à mort » de @grosveinard. « Bombe lacrymogène à la FNAC cette après midi ! Nancy a cause de sa je n'ai pas pu acheter ma coque ! » a regretté @clea_sanchez. Une après-midi shopping mouvementée pour ces clients...  

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article