Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hits54Tv - le blog (Ancien blog)

Fait-divers - Nancy (54) : Le jeune homme retrouvé avec une balle dans la tête, un accident ?

18 Février 2013 , Rédigé par Hits54Tv-Le blog officiel Publié dans #L'actu en Lorraine

Au regard des premières constatations des enquêteurs, au regard aussi des explications fournies par des amis de la victime, il pourrait s’agir d’un accident.

(Crédit photo: ER / source info: estrepublicain.fr)

 

Les investigations se poursuivent. Les hommes du SRPJ de Nancy continuent à explorer toutes les pistes afin de comprendre comment un jeune Nancéien de 19 ans a pu se prendre une balle dans la tête. Même si Thomas Pison, le procureur de Nancy, n’écarte pas la thèse accidentelle. Au regard des premières constatations des enquêteurs, au regard aussi des explications fournies par des amis de la victime, il pourrait s’agir d’un accident.

 

Très rapidement, quatre personnes appartenant à l’entourage du blessé, avaient été entendues par les policiers. Elles avaient expliqué que le coup de feu s’inscrivait dans un contexte festif, vraisemblablement largement arrosé. Une manipulation d’arme qui aurait mal tourné en quelque sorte, au cours d’une rencontre de copains dans une habitation proche du parc de la Cure d’air.

 

Tout près de la rue Marquette, là où a été retrouvé le jeune homme le 30 janvier dernier à 20 h 30, assis sur un banc. Le Nancéien encore conscient à l’arrivée des secours a même pu prononcer quelques mots avant de sombrer dans un coma profond.

 

Plus de deux semaines après les faits, si son état de santé reste très préoccupant, il semblerait qu’il ait manifesté, ces derniers jours, des signes indiquant qu’il serait en phase de réveil. Une information à prendre avec précaution cependant. Les lésions cérébrales causées par une balle petit calibre pourraient être sévères.

 

Ses amis, eux, à l’issue de leur audition ont été relâchés sans être mis en examen. Aucune instruction n’a encore été ouverte. Pour l’instant, les hommes du SRPJ œuvrent en enquête préliminaire.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article