Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hits54Tv - le blog (Ancien blog)

Fait-divers - Nancy : Un étudiant de la Fac de lettres pris en flagrant délit d'agression sexuelle

25 Octobre 2012 , Rédigé par Hits54-Le blog officiel Publié dans #L'actu en Lorraine

Le tunnel Isabey a été le théâtre de plusieurs agressions sexuelles. La dernière date de mercredi soir.

(Crédit photo: ER / source info: estrépublicain.fr)

 

Un étudiant a été interpellé en flagrant délit dans le quartier de la fac de lettres à Nancy, mercredi soir vers 20h45, alors qu’il venait d’agresser une jeune femme dans un tunnel.

 

La victime, trentenaire, empruntait le souterrain Isabey-Quai-Claude-Le Lorrain, qui passe sous la voie ferrée, quand celui qu’elle venait de croiser a fait demi-tour. Avant de la plaquer au sol, soulever sa jupe et la caresser. Alertés par ses cris, des policiers de la BAC, en planque, ont pu lui porter secours immédiatement et interpeller l’agresseur. Ce jeune homme de 22 ans est également soupçonné d’être l’auteur de plusieurs agressions sexuelles commises dans le secteur. La veille, rue Isabey, vers 20 h, une étudiante, plaquée contre une voiture, avait subi le même sort. À force de crier et de se débattre, elle était parvenue à éloigner son agresseur.

 

Le 4 octobre, vers 2 h 20, une étudiante qui rentre chez elle est interpellée par un jeune homme qui lui demande où est-ce qu’il peut bénéficier de faveurs sexuelles « gratuitement » avant de s’exhiber, de l’empoigner. Les cris de la victime l’ont fait fuir. Deux mineures de 13 et 17 ans l’auraient croisé en début d’année toujours dans le quartier. Il aurait tenté d’agripper l’un d’elles. Et se serait exhibé et masturbé dans le tunnel Isabey.

 

Inconnu des services de police, cet étudiant de 22 ans qui habite le quartier est en garde à vue depuis mercredi. Selon les enquêteurs de l’Unité de protection sociale (l’ancienne brigade des mœurs de la Sûreté départementale), il reconnaît les faits tout en les minimisant. Il est présenté au parquet de Nancy ce jeudi après-midi.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article