Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hits54Tv - le blog (Ancien blog)

Fait-divers - Toul (54) : Grave accident suite à la chaussée humide, une jeune femme de 24 ans est morte

12 Juin 2012 , Rédigé par Hits54-Le blog officiel Publié dans #L'actu en Lorraine

http://www.estrepublicain.fr/fr/images/96ec7c0a-47a0-4f9b-908e-744c811fda27/LER_15/le-bilan-de-cet-accident-stupide-est-lourd-photo-er.jpg

(Crédit photo: ER / source info: estrepublicain.fr)

 

Peu avant 18 h, une jeune femme de 24 ans, gendarme-adjoint volontaire, circule sur la RD 674, en direction de Colombey-les-Belles. Dans une courbe à gauche, quelques centaines de mètres après la sortie de Toul, la conductrice dérape sur une chaussée rendue glissante et perd le contrôle de son véhicule qui termine dans le fossé. Quelques instants plus tard, un jeune homme de 20 ans, domicilié à Toul, s’arrête pour lui porter secours. C’est à ce moment qu’un troisième automobiliste, une femme, qui circule elle aussi en direction de Colombey-les-Belles, perd le contrôle de son véhicule et vient faucher les deux personnes arrêtées sur le bas-côté de la route.

 

Le choc est terrible. A l’arrivée des sapeurs-pompiers et du SMUR de Toul, il n’y a plus rien à faire pour la jeune femme de 24 ans. Le jeune homme, conscient mais grièvement blessé aux membres inférieurs est médicalisé sur place, avant d’être transporté par les sapeurs-pompiers de Toul à l’hôpital central de Nancy.

 

La conductrice du troisième véhicule et sa passagère, sont-elles conduites à l’hôpital Saint-Charles de Toul.

Partager cet article

Commenter cet article