Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hits54Tv - le blog (Ancien blog)

Faits divers en Lorraine

29 Avril 2011 , Rédigé par Hits54-Le blog officiel Publié dans #L'actu en Lorraine

http://www.landesinfo.fr/wp-content/uploads/2010/11/Faits-divers.gif

Nancy: voiture au fossé sur l'A 31

Jeudi soir vers 22 h 30, un jeune automobiliste qui circulait sur l’A 31, dans le sens Nancy-Toul, a subitement perdu le contrôle de sa voiture pour une raison indéterminée peu avant la sortie de Gondreville. Dans sa course folle, le véhicule a effectué plusieurs tonneaux avant de s’immobiliser dans le fossé. Ses deux occupants, un jeune homme de 20 ans et une jeune fille de 19 ans ont été légèrement blessés et transportés à l’hôpital par les sapeurs-pompiers pendant que les CRS effectuaient le constat d’usage.

 

Frouard ( 54 ): incendie dans un stock de voitures

 Branle-bas de combat dans la nuit de jeudi à vendredi quand les sapeurs-pompiers venus de deux centres d’intervention ont convergé vers 1 h 30 vers un garage de la rue de Metz où étaient entreposés plusieurs véhicules destinés à la casse. À leur arrivée, les soldats du feu ont été confrontés à un brasier intéressant une quinzaine de voitures. Trois petites lances ont alors été mises en manœuvre pour éteindre l’incendie qui également ravagé un appentis de 200 m2. Les services de gendarmerie étaient également sur les lieux pour déterminer les causes exactes de cet incendie.

 

Toul: sortie de route sur l' A 31

Dans la nuit de jeudi à vendredi, peu avant 4 h, l’accident de la circulation a mis en cause une voiture sur l’A 31 dans le sens Toul-Nancy. Peu après Velaine-en-Haye, son conducteur a fait une embardée et s’est échoué dans le talus. Fort heureusement suite au choc assez violent, les deux occupants du véhicule n’ont pas été blessés. Seuls de gros dégâts matériels ont été constatés par les secours dépêchés sur les lieux.

 

(Crédit photo : Afp / Source info: Estrépublicain.fr)

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article