Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hits54Tv - le blog (Ancien blog)

Foot - Nancy : Douloureux retour sur terre !

10 Février 2013 , Rédigé par Hits54Tv-Le blog officiel Publié dans #Actu sport

(Crédit photo & source info: asnl.net)

Spectateurs

15 063

Arbitre

Clément Turpin

Buts

Puygrenier (29') pour Nancy
Ayité (48'), Fortes (58') pour Reims 

Avertissements

néant

Expulsion

néant

 

Résumé

 

Comme lors des derniers matchs, l’ASNL démarre la rencontre avec trois défenseurs centraux. Yassine Jebbour laisse son couloir droit à Lossemy Karaboué et s’installe à gauche. L’ASNL obtient le premier corner. Mangani le frappe au premier poteau. Dévié par Glombard, le ballon arrive sur Puygrenier qui ne parvient à le redresser (4’). Bakar et Grange combinent bien, mais Placide repousse la frappe de l’ex-Castelroussin (9’).

Le Stade de Reims est dangereux sur un contre rapide de Glombard qui s’échappe côté droit et entre dans la surface. Gêné par Jebbour, il frappe dans le petit filet (10’). Gregorini est ensuite heureux de voir une déviation de la tête dans les six mètres terminer dans ses gants (14’). Les Nancéiens peinent à trouver des espaces. Un corner de Grange offre un bon ballon à Sané dans les six mètres, mais son coup de tête passe au-dessus (15’). Placide dégage ensuite dans l’axe un centre venu de la droite. La reprise instantanée de Grange s’envole (20’) tout comme la frappe de Bakar en bonne position dans la surface (21’).


Après une belle volée trop croisée de Courtet (26’), l’ASNL débloque un match compliqué grâce à un corner de Mangani. Le ballon est repris de la tête par Sami au premier poteau. Placide se couche pour repousser, mais Puygrenier traine dans les six mètres et marque du pied gauche (29’). Après avoir lancé Karaboué d’une jolie talonnade, Ayasse se retrouve à la conclusion de l’action, mais son tir à ras de terre du gauche est capté par Placide (40’). Gregorini est surtout inquiété sur des coups de pied arrêtés comme sur ce corner détourné par Sami (43’).

Au retour des vestiaires, les Nancéiens ne sont plus dans leur match et le paient très vite. Ayité ajuste une frappe enroulée du gauche de vingt mètres qui meurt dans la lucarne opposée (48’). L’ex-Nancéien est ensuite à l’origine du second but rémois. Il file côté gauche et centre pour Fortes qui marque au premier poteau (58’). La défense nancéienne est encore piégée par Fortes qui file seul au but mais perd son duel avec Gregorini (60’). Le gardien nancéien claque ensuite un ballon envoyé sous la barre par Ayité (63’).  

 


Pour relancer son équipe, Patrick Gabriel change son dispositif tactique et opte pour une défense à quatre. Entré en jeu, Loties adresse un centre fort devant le but. Seul à six mètres, Alo’o ne peut le reprendre (73’). Des boulevards s’offrent désormais aux Rémois mais Ayité (78’) et Fortes (80’) manquent leur contrôle. Les Nancéiens jettent leurs dernières forces dans la bataille mais de façon trop désordonnée pour percer le mur érigé par le Stade de Reims. La frappe de Joachim s'envole (93'). La déception est immense.

 

Réaction du coatch en vidéo :

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article